Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
10 août 2008

Lousia

Voilà après quelques modifs des nouvelles photos de Lousia. Pour la petite histoire elle a les cheveux phosphorescents, petite surprise je ne m'y attendais pas, c'est là que l'Anglais ma joue des tours maintenant je sais ce que veut dire Glow in the Dark!! Pour la petite histoire il m'a fallue rien qu'une semaine de boulot non stop pour implanter tous ces ptits cheveux dans sa grosse tête, un vrai calvaire...

97

101

103

104

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup!
R
il y a peu de blythe que je trouve si belles et pourtant j'adore les custos de blythes....elle est vraiment naturelle sans l'etre trop, et magnifiques
G
elle est sublime! bravo!<br /> Pour les cheuveux je trouve ça excellent qu'ils soient phosphos!
E
Merci, je lui ai même commandé des yeux phospho pour compléter la panoplie je ferais des photos quand je les aurais reçus.
D
Elle est très belle et ses cheveux phospho vont lui donner un style très particulier.
Publicité