Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
4 mai 2008

Mimosa

J'ai enfin pris un peu de temps pour modifier ma ptite préféré.
J'avoue que j'avais peur de la gâcher elle avait un bon potentiel photographique mais en vrai je ne voyais que ses défauts. Je me suis donc lancé et je suis vraiment contente du résultat, elle a gardé son caractère, sa personnalité, elle a juste une bouche plus harmonieuse. En plus je suis contente j'ai enfin compris quelques mystères du "sculptage" de bouche de blythe...

blythe_ebony

blythe

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique <3<br /> Je vais essayer de la dessiner ^^ si j'arrive à un résultat qui me plait je scannerai le dessin et je te l'enverrai par mail ;)
R
jolie photos ^^<br /> ta blythe à un style assez sympa je trouve ^^
E
Merci, pour le sculpatge de bouche j'ai encore du boulot mais je m'accroche!<br /> Contente qu'elle te plaise Apple. :)
A
Elle est vraiment toujours aussi belle ! Et sa bouche ne "gache" pas l'air un peu hautain et distant qu'elle avait deja avant, d'ailleurs tu l'as bien reussie ! Bravo ^^
S
Ah! le sculptage de bouche...en effet, il est plein de mystère. Si tu savais comment j'ai tergiversée pour essayer de comprendre quoi sculpter pour donner telle forme et pas une autre -_-°<br /> En tout cas, comme d'hab' j'adore le petit style de Mimosa et c'est chouette que tu sois contente de ton travail^^
Publicité