Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
31 juillet 2007

Mimosa, une Blythe d'enfer!

Elle est là et je n'ai même pas le temps de m'occuper d'elle (ce qui me rend trés trés en colère!!!!!).
J'ai qu'une envie lui ravaler la facade, utiliser enfin mes mains pour faire autre chose que laver la vaisselle de mamans catho!!!!!!!
Même pas le temps de faire des photos potables je rentre trop tard et la lumière est partie, j'ai pas le courage non plus pour de vrais retouches.
Bref je suis pas contente et puis j'ai comme l'impression que toutes mes jolies perspectives d'avenirs se sont envolées et j'ai pas envie de passer ma vie à faire la plonge!!!!
Voilà hop hop je vais me coucher comme si de rien n'était mon ptit coup de blues passé.

01

S01

Publicité
Commentaires
E
Oui merci, ca va mieux, dans ma mal chance j'ai finalement de la chance, au lieu de faire la plonge je vais faire le service pendant tout le mois d'aout (et c'est beaucoup beaucoup mieux!!).
S
Ben alors Eve, c'est la déprime? aller! courage, je suis sûre que tu vas trouver le temps de nous faire une super custo!!
C
Fight pour le taff, c'est pas toujours drôle ^^°<br /> Et félicitations pour ton Ebony ;)
Publicité