Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
15 juillet 2007

Ebony

Ca y est ma deuxième blythe est enfin en route!
Je viens d'acheter Ebony sur TIB à un bon prix (enfin je pense que c'est un bon prix). Je vais enfin pouvoir réaliser ma custo, je ne tiens déjà plus en place et j'éspère qu'elle ne mettra pas plus de trois semaines à arriver (de Taiwan!!).
Une petite photo que la vendeuse m'a envoyé.

..........;;;;;..76


Je pense que je vais lui faire une frange, quand à son nouveau make-up il devrait être assez doux dans des tons rose/orangés. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'aura pas de sourir mais une expression plutot boudeuse. Bref rendez vous à la prochaine étape!!!

Je suis trop :) ( heureusement que les Blythes sont là!)

Publicité
Commentaires
E
Oui Gwen ta frange est bien finalement ca lui donne du pepse à ta miss! M'enfin je flippe quand même je sais pas si je vais oser! :)
B
Moi aussi je reviendrai voir le résultat^^, et puis t'as bien récupéré le coup Gwen!
G
huhu cool j'ai hâte de voir ça! ^^ Pis bon courage pour la frange j'espère que tu auras plus de chance que moi! lol
Publicité