Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
7 juillet 2007

Roomette

Il arrive enfin après trois mois de travail, un mod (dans le domaine des jeux vidéo le mot anglais mod désigne un jeu vidéo créé à partir d'un autre) réalisé à partir de FarCry, qui illustre tout un univers inspiré de mes dessins.
Ce travail a pu être réalisé grâce à mon dévoué Mavros( que j'aime et qui a dû supporter mes ronchonnements quotidiens... ) qui c'est chargé de toute la partie modélisation 3D, mapping, scripting
, en gros toute la technique qu'implique un tel projet.
Quand à moi je me suis occupé de
la conception de l'espace, des objets et de la création de textures.

Ce micro univers rassemble beaucoup de mes inspirations aussi bien musicales, qu'artistiques (on y voit du Rebecca Dautremer, peut-être une petite touche de Tim Burton ou de Courtney Crumrin), c'est un espace qui se visite plus qu'il ne se joue et que je vous invite à parcourir si vous en avez la possibilité( c'est à dire si vous avez chez vous FarCry ).

Vous pouvez télécharger le mod ici.

Quelques images.

34

34

34

famillle_03_

34

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup. Le poussin poilu n'a pas de signification particulière et la lampe torche est disponible après le passage par la petite porte d'en haut.
L
Merci pour nous donner ce beau cadeau! Court, mais mémorable. Quelquefois je voudrais utiliser une lampe, pour mieux voir les images. Quest-ce que le poussin pelucheux signifie?
Publicité