Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EveFêve
18 juin 2007

Une Photo!

Malgré le fait que je n'aie pas du tout de temps, cause préparatif du diplôme... :( .... je suis très généreuse et je poste UNE photo!!!


1


Petite histoire:
Parfois je travaille une photo et quand l'image est fini je me dit mais merde ca ressemble à une photo de tel personne ou de tel autre... je suis peut-être parano ou bien c'est une sorte de fatalité que de faire des trucs qui ressemblent à d'autres( je ne vie pas dans une boite après tout). Pour cette photo c'est tout à fait le cas je crois, je la poste quand même je l'aime bien malgré tout.

Publicité
Commentaires
M
évocation personnelle mademoiselle eve l'air de rien avec dentelle et délicatesse nous dit "faut qu'ça saute"!! il ne suffit donc pas d'etre fort et costaud pour faire bouger les choses....c'est enregistré...à l'intérieur du sac ça bouillonne...!!
G
juste bon courage !!!
Publicité